over-bookée et décue

Il n’y a pas meilleur mot pour qualifier la situation.

Où si peut être les mots dégoûtée et blasée  qui conviennent aussi à la situation.

Pour mieux comprendre je vous ai fait un dessin, ou plutôt un montage

entre ce blog et megaupload (pour les chiffres ce n’est pas un montage !! )

Je suis vraiment décue de voir l’écart entre mon blog et megaupload !

 

 

 Après calculs : 280 coms pour 6363 téléchargements  soit 4,4 % de

commentaires par rapport aux téléchargements !

 

Du coup je passe plus de temps avec ma famille, mes amis et dans

les marchés de noël, où les gens vous remercient !

 

Voilà c’était le coup de gueule de fred pour les gens de passage malpolis !

 

Les habitués et abonnés ne sont pas concernés biensur.

 

J’en profite pour remercier la centaine de visiteurs

qui passe chaque jour par ici.

31 thoughts on “over-bookée et décue

  1. oh dis, une centaine par jour ??? je suis une petite joueuse en comparaison !!! allez, avoue, tu as aussi fait partie de ceux qui ont pris, en se disant « je mets un commentaire tout à l’heure » et qui oublient… ou qui n’osent pas… Allez, couraaaaage !!

    • Il m’est arrivé c’est vrai comme chez turquoise de ne mettre qu’un commentaire vite fait alors que je prenais plusieurs motifs mais j’ai toujours contacté l’auteur du motif lorsque je m’en était servie pour lui montrer ce que j’en avait fait !

  2. OUi c vrai c’est bien une centaine par jour, moi j’en suis loin ^^
    Mais il est vrai que la moindre des choses c’est au moins de mettre un commentaires pour dire « merci » quand on prend quelque chose …..pfffff j’te jure, toute une éducation à refaire mdr !!!
    Enfin toujours étant que moi je me lasse pas de voir les merveilles que tu fais, d’ailleurs essaye de trouver un créneau pour m’envoyer ton adresse postale.
    Merci merci !!
    Bisous ma belle, et te prend pas la tête, le monde est ingrat c’est pas nouveau, de nos jours c’est chacun pour sa poire !!! mais il y a encore des gens bien qui ne font pas cela , les autres ca vaut rien

    • J’ai été félicitée par le caissier de la micro superette du coin pour la politesse de mon fils !
      Ca me parait logique de dire bonjour, s’il vous plait, merci, au revoir !!

      Où va t’on !!

  3. J’ai été félicitée par le caissier de la micro superette du coin pour la politesse de mon fils !
    Ca me parait logique de dire bonjour, s’il vous plait, merci, au revoir !!

    Où va t’on !!

  4. Il nous arrive à tous de passer sans laisser de mot…
    Après la colère est légitime, mais l’essentiel n’est pas là.
    Tu sais ! si tu crées, si tu distribues tant de jolis moments, si tu permets tant de belles ballades sur ton blog…. Tu as déjà tout réussi……
    Nous les distributeurs de bonheur, nous n’avons pas toujours de retour, mais si la personne qui t’a lue, admirée, imitée est heureuse alors……………………….
    Je t’assure que je suis une escargotte « Jeune blogueuse » et que je n’ai encore pas beaucoup de visites, ni surtout de commmentaires, mais ceux que je trouve, je les savoure comme de beaux cadeaux….
    Et en plus la personne pour qui mon blog crée le plus de bonheur… Ben ! ! C’est moi foi d’escargotte……
    Belle belle journée
    Milie Coquille
    Ps : Hey les autres gens, c’est vrai que juste un « merci » ou un « bravo » c’est pas mal et ça prend moins de temps que de lire l’article proposé…..

  5. Fred, je viens souvent sur votre blog et je reconnais que je ne mets pas toujours un commentaire sauf lorsque je télécharge ce que vous nous offrez si gentillement. Ce n’est pas par impolitesse mais j’aurais l’impression de toujours vous dire la même chose : votre blog est super et j’adore venir voir vos créations. Alors, comme le dit si bien une de nos amies ci-dessus, tenez compte des visites, cela veut bien dire que ce que vous faîtes plait et que nous prenons du plaisir à suivre votre travail.

  6. Je comprend largement….ben oui juste un com c’est pas grand chose quand on voit ce que vous faites…bref pas concerné car le peu que j’ai téléchargé j’ai mis un com …..en tout cas merci pour ce partage….

  7. Je ne suis pas plus étonnée que ça, c’est partout pareil. C’est tout de meme pas le temps que cela prends pour dire merci. passes quand même de bonnes fêtes de fin d’année. Bises

  8. je ne suis pas étonnée non plus… mais ne te prends pas la tête avec les  »gens » virtuels c’est vrai que c’est navrant d’un coté
    si tu fais cela en attendant des mercis… t’as pas fini d’être déçue.. n’attendre rien comme ca c’est bien mieux …
    je n’offre pas non plus comme toi autant de belles choses donc c’est peut être différent , préférant le non virtuel pour passer mon temps , mais sache que ton humeur est légitime et ton coup de gueule va peut être faire réfléchir les plus » pressées  »… ou les  » tout pour moi, rien pour les autre »ou encore , les  »je prends mais je donne surtout pas » ou tout simplement les impolies tout court
    je m’efforce pour ma part de passer de temps à autre au gré des posts sur les blogs dont je reçois la news , car c’est toujours , je le conçois un immense plaisir d’avoir été visitée et là les chiffres parlent pour toi! n’est ce pas la rançon d’une gloire, n’est ce pas suffisant???
    bisous bonne soiree kris

  9. Chère soeurette,

    Nos parents, comme tous, ne sont pas parfaits et heureusement, mais jusqu’à ce que ça devienne automatique, si on ne disait pas merci, on prenait un « coup de pied au cul ». J’en profite donc pour leur rendre un hommage: Merci papa, merci maman, grâce à vous on a de l’éducation et ça devient rare! On ne refera pas le monde, mais rabachons à nos enfants le « tu n’as pas oublié quelque chose? ». Avec les quatre mots magiques, on peut faire le tour de la terre…

    • C’est vrai, avec ces quatres mots magiques (bonjour, s’il vous plait, merci, au revoir) on obtient tout ce que l’on veut, certain(e)s devraient y penser.

      Mon coup de geule est juste formulé dans un sens de politesse. Je préfère lire 58 coms avec écrit le mot « merci » que 3 coms de 2 lignes.

      Il me parait pas plus dur q’un sourire d’écrire ces 5 lettres M, E, R, C, I.

  10. Coucou bonjour,
    Un petit bisou en passant pour te remonter le moral, moi j’aime bien ton blog et je sais ce que ça demande comme investissement , je suis de tout coeur avec toi , bon week end

    Gredingonde

  11. bonjour je n’ai ‘pas encore) telecharger de tuto … mais .. MERCI d’avance hihihi… treves de plaisanterie il est vraiment desagréable de ne pas recevoir un minimum de respect .. bon courage pour la suite .. p./s: je fais ma souris , je viens a petits pas voir ton blog…mais là il fallait que je marque qque chose!!lolll

  12. Difficile d’apprendre la politesse aux autres. Nous connaissons tous ce genre de personne. Je comprend votre décéption. Sachez que j’apprécie votre travail et que vous aurez toujours un petit mot de ma part. Allez courage, et bonne fêtes de fin d’année.

  13. 100 personnes par jour… hum c’est ce que j’ai à l’année … lol
    Tu sais, c’est souvent que dans la VRAIE vie (enfin la vie de chair et d’os), on n’a pas de retour (et même de la famille proche). J’ai souvent été assez déçue, à me dire que je ne ferais plus que pour mes enfants parce qu’au moins je sais qu’ils sont heureux. Il n’y a pas que l’impolitesse, mais une grande part de FLEMMINCHITE chronique !
    Tu profites des fêtes pour te goinfrer de chocolat, c’est un bon antidépresseur, et c’est booooooooooon !!
    Joyeuses fêtes !

  14. je suis une novice mais je comprend ton coup de geulle.mais j’espère que tu ne vas pas te décourrager car moi je te suis reconnaissante d’aider des maladroites comme moi. des que j’aurrais réaliser ta broderie je t’envois une photo. et pas d’hesitation sur les commentaires ca m’aidera a progresser
    bonne soirée a toi

  15. Ce qui est triste c’est que tu n’est pas la premiere a donner un coup de gueule sur son site ou blog pour la meme raison !!
    Ses ingrats n’ont aucune excuse parce qu’a chaque fois que tu partage avec nous…et c’est souvent…. tu nous demande un petit commentaire qui est d’autant plus facile a faire car ton site n’a pas de publicite et tes pages ton tres facile et tres rapide a ouvrir.

    Je partage les meme idees que mes compaires ci-joint, tes articles sont plein d’humour et tres agreables a lire. Quand j’ai vu ta newsletter l’autre jour dans tous mes e-mails je l’ai tout de suite ouvert parce que j’avais hate de te lire.
    Tu sais quoi, donne toi un breack, prend du recul et essai d’oublier tous ca. Passe du temps avec ta famille et surtout…surtout mange plein plein plein de chocolat parce que ca c’est la reponse ou n’importe quoi que tu aimes !!!!
    Je te souhaite a toi et a toute ta famille un joyeux noel.
    Cathie Jones, une fan parmis tant d’autre !!

  16. Bonjour,
    J’ai essayé de vous contacter par mail, mais je n’ai pas de réponse. Pouvez-vous reprendre contact avec moi. C’est pour une transaction Dawanda.
    Merci et bonne soirée.
    Virginie

  17. Bonjour;je comprends ton coup de gueule et il m’arrive de ne pas laisser de commentaire par manque de temps ou d’inspiration….mais je n’ai pas évaluer les conséquences alors mille pardon et je serais plus vigilante car je suis bien contente de découvrir des tas de belle choses sur plein de sites

  18. Pour être à ses cotés pendant qu’elle transforme ces dessins en motifs de broderie, cela ne vaux pas le temps d’un merci. elle fonctionne au remerciement pas à la rémunération (ce qui me désole) alors soyez gentils, dites simplement merci.

  19. bonsoir,

    Premiere visite sur le blog et un petit message juste pour faire mentir les statistiques et te dire que j’ai apprecie ton blog, que je n’ai rien telecharger😉 mais que j’aime cette idee de partage qui pour moi est un peu (beaucoup ?) a la base du net.
    Je te mets dans mes favoris et reviendrais te faire coucou a l’occasion.

    Bye

  20. Bonjour Fred.Je partage ta déception mais j’ai mis moins de temps que toi pour prendre une décision : http://walispace.blogspot.com/p/tutos.html. Et je ne suis pas du tout motivée pour faire des tutos. Quand je vois le temps que j’y passe pour le peu de remerciements. Certe ça attire du monde, mais tout dépend ce que l’on recherche, la quantité ou la qualité. J’ai choisi et je ne regrette pas. Bises

  21. de passage sur votre blog par hasard , je vous envoi un petit merci car je me suis régalée en regardant vos chefs d’oeuvre !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s