Orléans

Timming un peu moins chargé j’ai donc le temps de vous montrer notre marché « catastrophe » d’Orléans.

Je l’ai fait en compagnie d’Angie (Coeur d’ ange heureux) comme toujours.

Allez les photos :

Vous nous voyez là ?

Non ?

Bon on se rapproche alors !

Et là vous nous voyez ?

toujours pas ?

On zoom alors !

Comme ça c’est mieux, non ?

Sinon on a ça aussi :

 

J’ai 3 merci à faire :

Le premier est pour Angie qui m’a fait ce superbe tableau (qui décore mon atelier désormais)

 

Le deuxième est pour mon papa (menuisier) et Denis (mon beau-papa plombier), qui ont fait de leur mieux pour me refaire la partie intérieure de mon cadre de brodeuse que j’ai cassé 2 jours avant ce marché. Désolé je n’ai pas de photos mais je vous remercie pour tout le temps que vous y avez consacré !

 

Le troisième merci et pour chacun d’entre vous car j’ai atteint cette nuit mon 1000 ème commentaire. Alors

 

MERCI A TOUS

 

PS : Sur les photos angie est à droite avec les cheveux lisses et moi à gauche avec mes bouclettes.

 

 

Oh j’ai une dernière chose à dire !

 

MERCI FOFIE

 

car je ne t’ai même pas remerciée pour :

 

– nous avoir soutenu à ce marché d’Orléans,

 

– avoir contenu tes nerfs avec ce client mécontent

 

(de toute façon il avait bien la tête du « grincheux »),

 

-nous avoir fait profiter de ta bonne humeur à l’hôtel,

 

– nous avoir supporté pendant ces 3 jours interminables.

Merci ma soeur je t’aime.

 

9 thoughts on “Orléans

  1. Très beau stand mais je ne comprend pas le petit mot catastrophe ,,,,,,, S’il n’y a pas eu trop de vente c’est normal les marchés de noel marche de moins en moins à moins de vendre de la « bouffe » . Mais l’ambiance reste quand màeme sympa surtout lorsqu’on est à deux

    Bisous

  2. Ce devait être super sympa!!Parcontre le cadre qui casse 2 jours avant,le stress!!Tu as de la chance que tes « papas » aient pu y faire quelque chose!!

    Bonne continuation

    Djam

  3. dommage pour la catastrophe… je suppose que tu veux dire que ce n’etait pas tres rentable… mais bon vous étiez deux … et certainement pas toutes seules … et puis meme si on ne vend pas ce que l’on voudrait on passe un bon moment … ensemble
    A renouveller ou pas???? ne soyez pas trop déçues, avoir essayé et être présente dns un salon …. quelle experience! ca veut dire qu’on à la matière, l’envie,les idées et la foi en ce que l’on fait. je suis sure que vous ne manquerez pas de courage pour renouveller l’experience.
    bises kris

  4. Ca me fait plaisir de te revoir avec le sourire !! Au fait pourquoi votre marche « catastrophe » >> c,est pour le tableau ou pas beaucoup de ventes ? Dommage qu,Orleans est trop loin pour moi sinon je serais venu voir votre marche !? Je suis en france (Rennes) pour les fetes et je repars en Angleterre lundi. Vous aviez l,air bien installe ! Laquelle de vous deux est Fred et laquelle est Angie ? Bisous Cathie Jones

    • Coucou cathie Alors angie est en rose et noir à droite et moi en marron avec mes bouclettes à gauche.
      Bises et bonne route pour lundi.

  5. Bah, il ne manque pas un p’tit merci ?
    Pour ta soeurette ? Elle qui t’aime tant !
    Mais non pas moi ! L’autre, celle qui a pris le train et qui est venue te soutenir…😉
    Bisous
    PS maman: « L’autre » sous-entend « l’autre soeur », pas « l’autre là-bas ». Je sais qu’elle a un nom!😉

Laisser un commentaire

