porte pinces à linge

Comment dire que j’y ai passé toute la journée sinon que j’ai fait mon patron

moi même et que les photos pour un éventuel tuto du patron sont faites,

pour faire le tuto du montage je vais devoir en refaire

un mais je ne sais pas du tout avec quel tissu.

Voici donc mon défi 13 de janvier.

Bon en photo ça donne un truc comme ça :

Cintre (enfant) de 26 cm de chez « RETIF » ; tissus de chez « Eurodif » (rayures)

et « Belice » (uni) ; biais fait à la machine avec le tissu uni ;

numérisation perso d’un motif de chez « missT« .

PS : Maman donne moi ton choix de couleurs pour le prochain que je fais !

13 thoughts on “porte pinces à linge

  1. super ce sac .merci pour ce partage .je tenais a voeux presenter mes voeux 2012 je vous souhaite sante bonheur et tout ce qui va avec.

  2. coucou et tout d’abord bonne année
    tu parles d’un tuto moi je suis preneuse car pour l’instant mes pinces trainent dans un sac en plastique qui se troue et que je dois renouveller régulièrment

  3. Bonne idée ! Je vais tenter de me lancer ça me motivera à ramasser le pince à linge qui traine sur le séchoir… Voir à en acheter de nouvelles🙂 merci !

  4. merci beaucoup
    je suis en train de le réaliser, je vais choisir un tissu à rayures, c’est un plaisir !
    ce que je crains : c’est devoir en faire pour un certain nombre de copines qui viennent toujours mendier !

  5. Un grand merci ! Ce sera le cadeau pour la fin d’année pour la nounou … toujours de l’utile ! Joint à l’agréable ! Merci !!!

Laisser un commentaire

