Gros travaux terminés

Non je ne vais pas vous parler de béton, plâtre ou peinture mais de couture.

voici les raisons de mon absence blogosphérique :

 

Et en détail pour la poupette :

– une pochette à bento  « a KITTY a moi »

– un mug  « a KITTY a moi »

– 10 magnets différents de  « a KITTY a moi » (déjà emballés)

(« a KITTY a moi » = le kitty c’est pour moi !!! dit par la poupette)

Allez je vous montre.

 

Et pour le loulou et mon bidou :

– une pochette à bento Cars et une  Ben 10,

– un mug Cars et un Ben 10,

– un jeu de morpion Cars et un Bakugan.

voici les photos :

 

Pochette à bento : patron du livre « petites choses à coudre » de OLIVER+S

Motifs de broderie : cars de chez Needlework.ru ; Ben 10 et Kitty numérisation perso.

(Si vous êtes intéressés par les motifs Kitty et Ben 10 dîtes le et je les met en téléchargement)

Sac pour jeu de morpion fait « à l’arrache »

 

Je vous fait le tuto de montage du sac à épingles une fois passé 

ce week-end mouvementé (c’est les 8 ans du bidou ! ).

31 thoughts on “Gros travaux terminés

  1. Superbe travail, autant en couture qu’en broderie !! Et en plus, je viens d’apprendre un nouveau mot « le bento », que je ne connaissais pas. Donc, double merci !

    • Le bento est une boite en plastique compartimentée
      ou l’on met son déjeuner (utilisée en asie).
      Chez nous on prend un tupperware et un sac plastique !
      Donc les pochettes à bento s’ouvrent pour devenir un set de table.

  2. Ils sont magnifiques ces petits sacs!
    et quelle fines de travail ils sont bien fait!
    je suis intéressées par les motifs hello kitty d’avance je te remercie!!!!!!

  3. très réussi tout ça et oui la broderie  » lo kitty  » comme dit ma petite fille m ‘ intéresserai .merci.

  4. superbe travail , et en plus pratique , j’essaierai bien quand j’aurai un peu temps , pour mettre les oeufs de Pâques.
    Encore bravo c’est supermignon

  5. Bonjour et BRAVO !
    Très original et superbement réalisé, comme toujours😀
    Le sac est-il difficile à faire ?
    Moi aussi, ma puce adorerait la petite kitty, je veux bien le motif si gentiment proposé. merci pour elle😉
    A bientôt

  6. Je ne connais pas de petite fille qui ne « kiffe pas » hello kithie;la mienne n’a que 2 ans et on dirais qu’elle a des antennes pour reconnaitre « kithie « a des kilometres…conclusion je suis tres tres interresée merci

  7. super ces petits sacs à gouter !!! j’aimerai profiter du tuto et de la broderie hello kitty pour en faire à mes 2 petites filles ds les htes alpes, je pense que l’on est presque voisine je suis du coté de verneuil sur avre, et vous ds le 28 ??? je c vous en remercie d’avance . Nelly

    • Pour les motifs de broderie je les metterais en téléchargement dans un futur article, mais pour le sac à gouter il te faudra acheter le livre !

      • Bonjour ! on se le procure où le livre ??? et quel editeur ??? merci de me donner une reponse à ce sujet j’ai hâte !!!! nelly

    • merci , je l’ai commandé je devrais le recevoir lundi , les machines vont chauffer …. ils sont trop mimis ces ptits sacs à gouter , merci encore pour l’info ? Biz

Laisser un commentaire

