« Hervé » c’est pour toi !

Voici un commentaire reçu le 23 janvier dans l’article « tuto porte monnaie triangle » :

 

  

commentaire visible ici

Trois points d’exclamation et pas de texte pour expliquer ?

Comment dois-je le prendre ?

 

MOI JE LE PREND MAL !

 

Hervé tu es ici sur un blog

Définition de  blog : « site web sur lequel un internaute tient

une chronique personnelle ou sur un sujet particulier. » (Larousse)

 

Pour moi le sujet c’est « couture et broderie machine ».

 

Comme tu l’a vu, j’y offre des tutos et des motifs de broderie machine.

Tout ceci se fait dans mon temps libre !

 

En ce moment mon temps libre est très très très restreint,

j’ai une famille et des priorités !

 

J’ai appris, comme beaucoup d’entre nous, la disparition de mégaupload,

et en l’occurrence de tous les liens de mes tutos et motifs, par la télévision.

 

Tu as passé 10 secondes à exprimer ton mécontentement du lien qui ne marche pas,

Moi je vais devoir compter en heures pour tout refaire avec un autre hébergeur !

 

Une dernière chose : ici tout ce que tu prends est GRATUIT.

Donc la patience est de mise mais si tu ne l’a pas

Démerde toi tout seul et va voir ailleurs !!!

 

C’était le coup de gueule de Fred !

 

Ps pour tous les autres visiteurs : Vous êtes de plus en plus nombreux

à me laisser un petit commentaire sympa et je vous en remercie.

J’ai remis les liens des tutos, pour les motifs ceci se fera au fur et à mesure.

 

Je vous dit à bientôt pour un article bien plus cool.

21 thoughts on “« Hervé » c’est pour toi !

  1. Tu fais bien de gueuler, c’est déjà sympa de nous offrir ton temps, et le temps ben quand on a une famille à s’occuper , on a en pas de trop, alors les pas contents non qu’à passer leurs chemin …
    Bon courage pour ton travail de remise à flots…
    Gros bisous
    Sylvie

  2. Bien parlé!!!
    Tu as raison!!!!
    Faire partager avec plaisir sa passion prend du temps sur sa vie de famille et certain ne s’en rende même pas compte!
    Tant pis pour ces personnes là ! Qu’elles passent leur chemin !
    Heureusement qu’il y en a qui sont plus compréhensives.
    Ce que tu fais est magnifique et merci de nous faire partager ta passion.
    Amitiés.

  3. C’est gratuit et un en plus il faut que tout lui tombe dans le bec. Encore un que ca mere a trop gate.
    Il regarde pas la tele lui ? Meme moi qui ne vit pas en France je le savais pour MegaMachin. Mais ce que je ne realisais pas c’est qu’il faut que tu remettes tout en place. Ma pauvre tu as du courage. Le coup gueule tu le merite bien, ca fait du bien de se lacher un peu, VAS- Y !! Bisous. Cathie Jones

    • Je précise que je ne perd pas mes motifs ni tutos (je les ai toujours dans mon pc) mais qu’il faut que je les retélécharge sur un autre site d’upload qui me donnera un lien de téléchargement et ensuite je dois changer le lien de chaque motif ou tuto dans les articles.

  4. bonjour

    eh oui tout est dû ma bonne dame, bravo pour ton coup de gueule, surement un des rares ne pas savoir que ce site de téléchargement a fermé !!!

    A ++

    GREDINGONDE

  5. Bah peut-être que tu as mal interpêté… si cela se trouve, seule la touche « ! » fonctionne sur son clavier et il a voulu exprimer son enthousiasme en surfant sur ton blog.
    Enfin courage pour tous les liens à rétablir !!

  6. vous avez bien raison de remettre en place ce qui ne va pas et de le dire .si les gens ne sont pas patients ils n’ont cas aller voir ailleurs .il est deja gentil que vous partagiez votre travail ce qui n’est pas obligatoire et que vous ne demandiez en retour qu’un merci et une peite photo de l’ouvrage realise.ne vous formalisez surtout pas il y aura toujours des insatisfaits.sur ce je vous souhaite une bonne journee et de continuer a nous emerveiller

  7. C’est vrai, j’avais pas pensé cela ne doit pas être évident pour celles qui l’utilisaient régulièrement. ce la doit te faire un sacré boulot. Et en puis c’est pas une obligation, tu nous fais déjà plaisir, faut pas pousser tout de même. Bon courage ma belle. bises

  8. hello,

    Je te soutiens completement … car je suis la premiere a utilisé ses sites de telechargement.
    Et c’est un travail ENORME !!
    Quand tu as les adresses .. je suis preneuse …
    Merci encore
    kakou

  9. Je rentre de vacances et vois le travail que tu as du accomplir. Bravo. et ne t’occupes pas des mauvais bougres hihih; A bientôt et merci pour ce travail

  10. et bien!! tu ne l’envoies pas dire …. sur tous les blogs on a souvent un hervé mécontent , qui s’empresse ensuite de s’attribuer une création .. oui! oui! j’ai vu des blogs on l’on détaillait un tuto avec les créations des autres , en laissant croire que les mains démonstratrices étaient les leurs!!!! bravo ne te laisses pas importuner ..
    bizz vivi26

  11. je viens de découvrir ton blog et ton coup de gueule, que je trouve légitime, certaines personnes ne sont jamais satisfaites, même quand tu leur donne des choses, mais il ne faut surtout pas s’en occuper car ils ne sont vraiment pas intéressant, continue dans ta passion, je t’en remercie, et je suis sur que plein d’internautes sont très heureux de ton blog
    bizzzzzzzzzzzz
    Myrtille

  12. Fred, tu as raison, et en plus ça fait du bien (même si malheureusement ça ne change rien….)
    Je rencontre exactement la même chose dans le milieu associatif : toujours les mêmes qui se décarcassent au détriment du temps de famille, et toujours les mêmes qui critiquent : ceux qui n’en font pas une ramée !!!!
    Merci ! et plus encore🙂
    ps : ça m’a permis de découvrir le super petit porte-monnaie (merci hervé …. je rigole🙂 )

Laisser un commentaire

