Deuxième bougie

Aujourd’hui je fête les 2 ans de ce blog !

Alors pour cet anniversaire je propose d’offrir

un sac à bento et son mug assorti

à l’un ou l’une d’entre vous.

Pour tenter de le gagner il vous suffit de laisser

un commentaire (uniquement) sous cet article

et d’en parler sur votre blog ou facebook (si vous en avez un).

 

Je contacterai le (la) gagnant(e) du tirage au sort par mail

pour définir les coloris, motifs, etc… de son choix.

 

Tirage au sort le 10 fevrier, une seule participation par personne,

tout commentaire de participation dans un

article autre que celui ci ne sera pas validé.

Bonne chance à tous.

 

 

EDIT du 10 fevrier à 18h :

Journée chargée Mais ma copine angie de passage par chez moi

à joué la main innocente de ce jeu et a pioché le numéro 31 sur les 43 petits papiers.

Donc le 31° commentaire est vainqueur de ce jeu.

C’est donc Mam Choupinette qui gagne la pochette à bento et le mug.

44 thoughts on “Deuxième bougie

  1. Longue vie à ton joli blog ….que de bonnes idées
    Et encore merci pour le partage
    Bises pluvieuses aujourd’hui sur le Sud
    MARIE

  2. je n’ai pas de blog ni de compte facebook …a cause de mon boulot
    mais je regarde souvent tous les jolis objets que tu crée et ç’est chouette!!!!
    bon courage et encore bravo

    marie helene

  3. hello,

    Je viens de m’inscrire a ta newsletter car j’aime ce que tu fais …
    En tous cas c’est toujours enrichissant d’avoir des nouveautés …
    Perso je travail et tres peu temps a la broderie machine, donc je n’entretiens pas toujours des grandes conversations …
    Merci encore de nous faire réver …
    bisous
    kakou

  4. Bonsoir et bon anniversaire à ton blog !
    Continue à nous faire rêver, c’est un bonheur de passer te rendre visite.
    Bonne continuation
    ps : pas de blog et pas de réseaux sociaux non plus😉 une vraie nomade !

  5. Happy birthday Fred, longue vie a ton blog. Toujours plein de bonnees idees presentes avec beaucoup d’humour !
    Continu sur ta lance ! Je poste le reste sur mon blog !

  6. je n’ai pas non plus de blog mais j’aime beaucoup ce petit sac et serais très heureuse si je pouvais gagner!
    bon anniversaire a ton blog!

  7. Evidemment je tente ma chance !!! en éspérant que cette fois ci, si je gagne la poste ne sème pas mon cadeau …..
    Pleins de belles choses à venir pour les merveilles que tu fait !!
    encore milles bravos, tu mérites vraiment !! car tu paie de ta personne !!!mdr
    Gros bisous a ton loulou et a toi biensur !!!!

  8. tout d’abord bon anniversaire pour tes deux ans de blog,c’est grâce à Cathy que je découvre ton blog et c’est génial! bonne continuation et félicitations pour toutes tes merveilles
    bisous
    Henriette

  9. Je découvre ton blogue, il est merveilleux, j’y ai passé une bonne partie de la matinée et je n’ai pas fini. Un grand merci pour tout le travail magnifique qui fait rêver Hélas les journées n’ont que 24h!!!!je vais y revenir il n’y a pas de problèmes. Bonne fin de journée. Josiane

  10. c’est vraiment une bonne idée pour les enfants.
    Je n’ai pas de blog.
    en tous cas merci pour tes partages!!
    annick

  11. Joyeux anniversaire à ton blog! Je suis ton blog depuis un bon moment et j’aime beaucoup tout ce que tu fais. J’espérais que tu mettes un tuto de ce sac à bento mais le gagner ce serait encore mieux! Continu à nous montrer de jolies choses🙂

  12. Je découvre votre blog et ce que vous faîtes me plait beaucoup.Je participe au jeu pour le Bento
    Merci de nous faire rêver et de nous faire profiter de vos tutos.

  13. je participe volontier à ce tirage au sort . Je viens de découvrir votre blog.
    Par contre je n’ai pas de blog ni faceboook.
    Bon anniversaire au blog et longue continuation.
    Bonne journée

  14. Je ne joue pas pour gagner, juste pour dire que je viens de découvrir un blog super et que je suis – déjà ! – inscrite à la newsletter ! Plein de belles choses qui donnent vraiment envie de se remettre à la couture ! Bravo et bon anniversaire !

  15. chouette chouette !!
    Allez je joue aussi…
    Au fait tu as numérisé les motifs de Kallou ? Parce que je n’en ai jamais vu dans sa boutique (que je surveille de près)…

  16. je tente ma chance aussi et en profite pour te féliciter pour ton blog et ton travail ! vraiment bravo pour toutes ces belles choses !

  17. bon, euh… si j’avoue que j’avais zappé de participer, tu m’en voudras ???? alors je tente ma chance et je fais le relais sur mon blog dès que possible, c’est-à-dire incessamment sous peu…

  18. Bravo pour vos créations ! L’idée de la boite à Bento est super ! Je ne savais pas que c’était arrivé en France !
    Bonne continuation

  19. Bonjour
    merci pour ce concours et joyeux bloganniversaire
    je participe et je relaie

    merci et bonne soirée

  20. Bonjour
    J’aime beaucoup l’idée de cette boite à bento, alors je tente ma chance de l’avoir toute faite….
    Je vais aussi regarder de plus près ces fabuleux chaussons qui me plaisent bien, et voir si ce n’est pas trop difficile à faire…
    Merci pour ces jolies réalisations qui nous régalent les yeux…… Longue vie à votre blog!

  21. oh oui c’est super nous participons – nous cherchons des kdos pour la malle des lutins du père noël pour qui nous travaillons toute l’année – ns faisons un post sur notre blog et enfin ns trouvons une blogueuse qui est chez wordpress avec un joli bandeau nous ne savons pas faire peux tu nous aider ? merci biz et kenavo

Laisser un commentaire

