En ces temps neigeux …

…Mieux vaut rester tous blottis dans la couverture

sur le canap’ et les pieds bien au chaud :

 

.

et en détail :

Pour le bidou une taille 28 (je vous jure qu’il a 8 ans !)

Patron trouvé ici et motifs trouvés sur le net (numérisation perso)

.

.

Pour la maman, c’est à dire MOI, une taille 42

Tuto trouvé ici et motifs de chez Kallou

 

J’ai un peu changé les couleurs des moutons je leur ai donné

du vert et du rose pour le coté « hobbies de fred »

(oui le diable est rose flashy en réalité, mais il ressort rouge sur les photos)

Tissus : cuir marron pour le dessous et simili cuir pour le dessus de chez Belice,

douillette bleue et douillette blanche (imitation peau de mouton) de chez Mondial Tissus.

19 thoughts on “En ces temps neigeux …

  1. humm ……….. par ce froid elle font envie tes pouffes de luxe (pouffes …. c’est comme cela que mon petit de 2,5 ans appellent les pantouffles !!!! ce n’est pas une insulte) Juste une petite question …… où as tu eu les motifs moutons? pas trouvé chez kallou ? Merci de ta réponse et grand merci pour tes créations.
    Magali

    • ppffff …… j’avais pas bien lu …………… c’est écrit « numérisation personnelle !!!! Pardon Fred j’ai des stalactites ou mites au cerveau !!!!! Merci pour tes idées en tout cas !!
      Magali

  2. cc
    tes chaussons sont superbes ,j’adore et ton blog aussi
    pour les chaussons tu as brode sur du simili cuir? et je ne veux pas te deranger mais j’ai moi mm essaye de faire des chaussons pour ma petite fille mais le systeme de l’elastique m’a pose probleme;j’aurais juste aime voir une photo de l’envers des chaussons pour comprendre le montage
    merci
    myriam

  3. BONJOUR.RIEN a dire ils sont tres beaux.J’ai une question;le motif est ‘il numérisé par tes soins?Ou est’il vendu par kallou?

  4. Super les chaussons j’adore , merci pour les numérisation, les tuto et les liens
    LAURETTA

  5. Salut Fred, je suis intéressé par le patron des chausson adultes mais le lien ne fonctionne pas tu n’auras pas gardé les patron par hasard.
    Merci d’avance.

Laisser un commentaire

