Taguée !

Puisque j’ai été taguée, je vais répondre aux questions que noisettine me pose.

Pour commencer, les règles du jeu :

1.Vous devez poster les règles
2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle sur son blog.
3. Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes taguées.
4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.
5. Rendez-vous sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils/elles ont été tagué(e)s.
6. Ne faites aucun tag sans les prévenir.
7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.

11 choses sur moi

1. Plus excitée dans la vie tu ne trouves pas !

2. Avec des yahourts nature au sucre de canne (les pélicans) Yoplait je te suis partout ! (oh pas bien de féliciter la concurrence quand on a travaillé ces 3 dernières années chez mamie nova !)

3. Je me suis mise au sport depuis une semaine (85 kgs) bon bah y’en a plus que 20 à perdre.

4. Comme noisettine je fait mourir toutes les plantes qui passent ma porte.

5. Mon homme mesure 1m95 !

6. Je n’ai pas de douche mais une grande baignoire mon homme y rentre ses jambes en entier !

7. Je ne vais pas souvent au ciné car je n’aime pas être enfermée.

8. Je n’ai qu’un bidou peut être un jour une bidoute (même si ma mère ne veut pas que je fasse cette « connerie » là !!! ) mais ce n’est pas au programme pour l’instant.

9. Ah si je savais dessiner!

10. Bah je sais pas quoi dire d’autre.

11. Ah si,c’est le dernier tag auquel je répond et si j’ai rayé du 3° au 7° point du règlement c’est que je n’aime pas être forcée et donc je ne forcerait personne à faire ce tag !

 

Voici ses questions et mes réponses :

 

1. Un projet, un souhait à réaliser ?

Oui vivre dans une maison !

 2. Qu’y-a-t-il dans votre table de nuit ?

 Je n’en ai pas je coince mes lunettes sous le traversin (quand je ne m’endort pas avec ! )

3. Le truc insolite dans le sac à main ?

Y’en a pas , il est trop petit. 

4. Combien de paires de boucles d’oreille possédez-vous ?

(Hihihi si qqn arrive à me battre, je lui en fabrique une paire spéciale !)

Euhhh j’ai ça moi  ?

5. Votre fleur préférée ?

 La passiflore pour ses couleurs et la rose jaune-orangée pour le vase.

6. Le truc le plus idiot que vous ayez fait ?

Bah tout ce que je fais est idiot mais le plus idiot est un sujet réservé aux adultes donc chuuuut !

 7. Un plat préféré ? ou un aliment ?

Les cuisses de grenouilles que ma grand mère faisait, les cuisses de poulet

flambées de mon papa, et le filet mignon à la moutarde de ma maman.

 8. La couleur de votre manteau ?

Rose flashy comme le b de mon logo.

 9. Le dernier livre lu ?

Euhhhhh ottobre (bon d’accord c’est un magazine)

 10. Qu’est-ce qui vous a le plus marqué en ce début d’année ?

Je ne peux pas en parler c’est privé.

 11. A quoi ressemblait votre doudou ?

à ça :

Ps : neuf, il ressemblait à un mouton !

 

3 thoughts on “Taguée !

Laisser un commentaire

