Récapitulatif des motifs gratuits 2010-2011

Je n’avais pas envie de refaire tous les liens des motifs à télécharger de 2010 et 2011,

(merci mégaupload) j’ai donc décidé de tout mettre dans un seul fichier à télécharger.

Voici donc tout le contenu du fichier :

Et bien sur je vous ai remis le motif de lapin crétin

et son tuto pour le faire en ITH (tout dans le cadre).

 

 

Pour télécharger le zip c’est ici et pendant l’attente on n’oublie pas d’écrire ces

5 petites lettres (M.E.R.C.I) dans un commentaire.

173 thoughts on “Récapitulatif des motifs gratuits 2010-2011

  1. Mille fois MERCI……pour tous ces motifs
    j’avais déjà le « crétin » ….ma fille en raffole …
    Très sympa de nous faire profiter de ton talent
    Bises
    MARIE

  2. Un tres grand M E R C I à toi pour toutes ces petites merveilles que tu partages avec nous!!!
    Amicalement Chantal

  3. coucou bonjour

    Merci beaucoup , du coup j’ai tout pris !!! sympa ton partage, j’avais bien sur le lapin crétin qui prone sur mon étui d’iphone !!!

    bonne journée

  4. merci mais je ne sais pas comment m’en servir.. le dr House me plairait bien… mais je suis blonde
    j’ai une machine bernina que j’ai acheté d’ocass avec un logiciel de broderie qui passe par le pc… mais je ne m’en suis jamais servie. si tu as une idee je veux bien que tu m’expliques en deux mots quel est le procédé. ensuite j’essaierai de me servir de ce module broderie et si j’y arrive je serai super contente…

  5. je suis toute nouvelle inscrite ! mamie de 61 ans aujourdui quel beau cadeau se sont des motifs de broderies! machine merci infiniment amitiés

  6. tout dabort merci pour le partage,mais je doit étre un peut blonde je n’arrive pas a telechargé,j’ai dut rater quelque chose si tu pouvais m’eclairer,merci pour tout,bises Rosy38

    • C’est pourtant pas très compliqué, mais quand on ne connais pas …
      Alors pour faire simple, tu ouvres le lien, sous le titre il y a un rectangle bleu avec écrit « télécharger », tu cliques dessus et un décompte s’affiche. A la fin du décompte un « télécharger apparait tu clique dessus et tu enregistre dans ton pc à l’emplacement de ton choix. Il ne te reste plus qu’à attendre la fin du chargement et dézipper pour trouver tous les motifs qui se trouvent dans le fichier.

      J’espère avoir été assez claire, en cas de soucis ou si tu n’y arrive vraiment pas, cliques sur « contacter l’auteur » en haut à droite sur ce blog et laisse moi un message.

    • Oui j’ai eu du mal aussi, parce qu’au lieu de télécharger le fichier après le decompte, il m’a ouvert une autre fenêtre avec des propositions d’abonnement.

  7. merci beaucoup pour ce partage. j’en ferai bon usage et je prevois deja des objets pour mes petits enfants….
    merci
    genevieve

  8. BONJOUR
    Merci d’avoir pris le temps de tout refaire, j »avais deja M Docteur (merci d’avoir publié la photo de mon sac) j’aime bien l’essui main et le lapin Vivement la retraite (mais j’ai 40 ans) pour pouvoir tout faire.Bonne fin de journee agnes

  9. Super ! Je cherchais depuis un moment un motif à mettre sur un tablier de cuisine que je veux faire pour mon petit garçon et je viens de découvrir que j’étais passée à côté de superbes motifs que tu nous avais gentiment offerts.
    Un très grand merci !

  10. bonjour
    merci beaucoup
    peut tu nous dire comment on fait pour les yeux de nouf nouf
    ta balle de poils
    merci
    cocochanel

    • Si tu veux tu peux venir ! hi hi hi !
      Il parait qu’elle est délicieuse mais de là a faire autant de kms je ne suis pas sûre mais si tu veux je te donne ma recette !

  11. je ne suis pas sur d’avoir réussit le téléchargement mais MERCI beaucoup, chez nous les lapins crétins c’est mort de rire à chaque fois que l’on joue.

  12. Merci pour ce partage. Grâce à toi je vais personnaliser un body pour mon petit-fils. encore merci.

  13. Bonjour Fred,
    Merci beaucoup pour ce très chouette motif qui m’a permis d’apporter un peu de joie à mon petit gars super fan des lapins crétins!Un grand merci de partager ton savoir faire avec nous !!!! Et bon anniversaire avec un peu de retard!

  14. M.E.R.C.I
    Je comprends que vous poussiez un petit coup de « g…. », quoi de plus naturel que de remercier quand on vous offre quelque chose, d’autant plus qu’ici il s’agit de conceptions qui ont nécessité du travail. Mea culpa, il m’est déjà arrivé de « prendre » et de partir ailleurs…. trop pressée ou « boulimique » de nouveaux motifs. Je viens de découvrir votre blog et j’y reviendrai avec plaisir ! Amicalement

  15. Merci beaucoup pour ces superbes motifs!!! Mes enfants vont être ravis d’avoir du « Cars » et du « Mickey » sur tout leurs futurs habits. Merci encore. C’est vraiement super sympa!!!!

  16. bonsoir , j essaye de telecharger ces motifs pour mes petits , mais ca ne fonctionne apres avoir cliqué sur telecharger n je n ai de compteur , merci d avance pour ce partage . bisous

  17. J’avais déjà pris vos jolis motifs , mais je ne les retrouvent plus dans mon ordi , alors encore une fois mille merci.
    lauretta

  18. Salut salut, je ne sais pas comment te remercier pour tes tutos et les motifs en .pes que tu nous offre!!! MON FILS VA AVOIR LE CAMION DE SAM LE POMPIER BRODE SUR TOUTES SES AFFAIRES GRACE A TOI!!!!!!… le camion de Car’s fera parfaitement illusion🙂
    Il a 3 ans et tourne en boucle sur Teletubbies et Sam le pompier…
    Passe un très bon après midi, pour ma part je vais finir de découvrir tous les motifs que je vais pouvoir broder… j’ai justement des cadeaux d’anniversaire à préparer!!!
    Merci encore
    la famille Brite

  19. MERCI !
    C’est la moindre des choses…
    Merci pour tout votre travail, et la chance que nous avons de vous avoir… Merci pour le temps passé…

  20. Bonjour…
    Pendant que je cherche comment fonctionne megauplaod (pourquoi ma machine a coudre et broder est plus simple???) MERCI mille fois pour ce temps passé pour nous

  21. Bonjour, Brodeuse par passion en manquant de temps pour faire tout ce que j’aimerai faire, je tiens à vous remercier pour votre très beau travail, vos broderies sont superbes. Dommage pour ceux qui ne comprennent pas ça et qui ne respectent pas vos réalisations. MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et continuez SVP…………

  22. Merci pour ces motifs…débutante je remercie des gens comme vous qui nous donnent envie d’explorer plus avant la broderie machine!

  23. Ping : Torchons à mains | les hobbies de fred

  24. Ping : Trousse de secours Docteur house | les hobbies de fred

  25. Ping : collection « cars  | «les hobbies de fred

  26. Ping : Miss T | les hobbies de fred

  27. Ping : Power Rangers | les hobbies de fred

  28. Ping : Pour un titi | les hobbies de fred

  29. Ping : Barthéo Simpson | les hobbies de fred

  30. Ping : Rien que pour moi ! | les hobbies de fred

  31. Ping : Un pirate en herbe | les hobbies de fred

  32. Ping : Collection monsieur-madame (7) | les hobbies de fred

  33. Ping : Collection Monsieur Madame (6) | les hobbies de fred

  34. Ping : Collection Monsieur Madame (5) | les hobbies de fred

  35. Ping : Collection Monsieur Madame (4) | les hobbies de fred

  36. Ping : Collection Monsieur Madame (3) | les hobbies de fred

  37. Ping : Collection Monsieur Madame (2) | les hobbies de fred

  38. Ping : Collection MONSIEUR MADAME (1) | les hobbies de fred

  39. Merci beaucoup !
    Ma fille est fan des « Monsieur – Madame » et j’adore l’idée du torchon à mains !

  40. Merci pour toutes tes belles réalisations et le temps que tu passes à les offrir, je laisse aussi un com sur ton blog heureusement qu’il existe des personnes comme toi pour celles qui sont « sans idées »

  41. Chapeau, quel travail, un grand bravo je vais pourvoir enfin faire des cars et j’avoue que je vais surement me faire un beau torchon aussi.
    MERCI

  42. Bonjour,
    Tous vos motifs sont superbes … C’est dommage que je ne puisse pas les télécharger …..:(
    En tout cas, félicitations pour les jolies choses que vous réalisez 🙂
    Bonne journée

  43. MERCI BEAUCOUPPPPP, tes motifs son superbe, ma fille est fan de pirate des caraîbes, elle va être ravie, moi qui manquait d’idée pour une jeune ado, j’ai trouvé.
    Merci encore,
    Mamounette

  44. Là encore, merci beaucoup, ça faire plaisir à Poupoune tous ces motifs qui vont apparaitre comme par magie sur des bricoles dans sa chambre🙂

  45. un grand grand merci pour tous ces motifs….mes enfants vont adoraient….et vive les pyjama et autres de ces jolie motifs….merci merci merci encore

  46. Merci beaucoup, je cherchai un pirate et je suis tombée sur vos super motifs. Avoir la compétence de Dr House sur une trousse à pharmacie c’est top ! Et le lapin crétin me fait mourir de rire. Je pense avoir réussi à les télécharger. Il m’arrive aussi de prendre des motifs et de ne pas prendre le temps de remercier mea culpa ! Je n’en suis pas moins reconnaissante. Encore un grand Merci.
    Cathy

  47. bonjour,
    je recherche pour broder à mon petit fils un pirate et la voiture car
    j’ai une machine brother v5, est- ce possible d’avoir les liens
    cordialement
    nadfine

  48. Un grand merci pour ce partage formidable… Vous êtes vraiment une personne qui a le coeur sur la main pour partager tout ces fichiers. MERCI MERCI MERCI

  49. merci c’est superbe ce que vous faites avec une mention particulière pour la trousse de secours😉 j’adore🙂

  50. SNIFF pour les petits garcons qui aiment rangers je n’arrive pas a telecharger comment fais t on, c’est la première fois que je viens, donc un peu « bebete » merci

  51. Merci pour tous ces partages !
    Votre blog est une vraie source d’inspiration pour la petite brodeuse que je suis.

  52. Dommage que votre blog ne soit plus actif, c’est un vrai bonheur de s’y promener !
    Merci de tout cœur pour vos partages.

  53. merci j’ai réussi à télécharger grâce à votre autre article alors un double merci pour tout. Je vous envoie un bisous de mon loulou pour les dessins animés cars❤ , j ai vu votre post sur le groupe free partage sur facebook bonne continuité.

Laisser un commentaire

