bwwaaaaaahhhh !!!

Vous voyez le lapin crétin quand il court en criant ?

Alors ajoutez lui une péruque de longues bouclettes en anglaises et vous obtenez fred qui vient de racrocher le téléphone après avoir eu le magasin de couture où elle a déposé sa brodeuse.

Ils n’ont pas reçu la pièce à temps donc si tout va bien, je la récupère fin de semaine prochaine.

Sauf que fred, elle a 3 vestes Sergent Pepper à faire et qu’elle est tellement douée avec les boutonnières qu’elle les a numérisées et il y a entre 16 et 20 boutons par veste.

Fred a aussi un sac à bento à faire pour Mam Choupinette.

En attendant fred va vous montrer ce qu’elle fait pendant ce temps avec un bidou sur le dos.

Je vous parlais de Mam Choupinette et voici le mug qu’elle a voulu que je lui fasse pour son cadeau du tirage au sort.

Elle m’a envoyé le dessin de sa bannière de blog.

et demain dans sa B.A.L.  elle reçevra ça :

 

 

 

A bientôt pour d’autres créations non brodées .

 

 

13 thoughts on “bwwaaaaaahhhh !!!

  1. superbe ! tu est ingénieuse encore merci pour toutes ces broderies que tu nous à offerte amitiés

  2. Marylise
    Nouvelle venue sur ton blog MERCI pour tes créations.Pleins(3+?) de petits fils qui vont être contents.
    Je préfère pas imaginer une vie sans machine ou brodeuse.
    Courage

  3. alala ca c’est galère…( mais il y a des choses plus graves)
    tu as plus d’une corde à ton arc… tu vas occuper ton temps je ne m’inquiète pas et puis te reposer ca peut peut etre aussi s’envisager… tu n’es pas  »aux pieces » comme le dit l’expression..
    il est superbe ce mug tu es tres douée, bravo

Laisser un commentaire

