Que faire sans brodeuse ??? (1)

Quand t’as plus ta brodeuse pendant quelques semaines,

 tu pleures mais tu n’as pas assez de larmes

pour que ça dure un mois alors il faut trouver autre chose à faire.

Tu tournes et tu retournes des pages de blogs à la recherche d’ une

bonne idée, puis tu tombes sur ça.

Et tu te dis qu’il n’y a pas que ta brodeuse qui compte

dans la vie, alors pourquoi ne pas y participer.

 

Tu te mets au boulot, tu sors ta silhouette (imprimante

qui sert à découper des feuilles cartonnées)

et tu passes l’après midi entière à faire huit vers pour

poêtiser le truc (je ne sais pas si c’est très français).

 

Bon trève de bavardage voyez plutôt ce que ça donne :

 

 

Voyez ce qu’elle en a pensé ici.

 

A bientôt pour d’autres activités sans brodeuse.

8 thoughts on “Que faire sans brodeuse ??? (1)

  1. J’adooore…trop chou ! Trés bien pensé, bien réalisé, c’est vraiment adorable ! Bravo, et le petit mot est superbement dit ! Je baisse mon chapeau, cordialement Muriel95

  2. Ah mais tu as aussi un plotter de découpe!!J’avoue que je passe plus de temps avec ma craft robo qu’avec ma brodeuse en ce moment…ta carte est très réussie!Tu as découpé le tissu avec ta silhouette?

    Bises

    Djam

    • Non, leur système thermocolant revient trop chère j’ai donc
      découpé les bodys dans du papier blanc que j’ai collé sur le tissu.
      Puis j’ai suivi les bords du papier pour couper le tissu.

Laisser un commentaire

