Pas le temps pas le temps

Une très grosse commande de mugs occupe tout mon temps libre.

Donc pour ne pas vous sentir oubliés je prend le temps de vous offrir

ces deux petits motifs que je vous avait proposé il y a quelques semaines.

 

Pour télécharger le zip c’est ici et pendant l’attente on n’oublie pas d’écrire ces

5 petites lettres (M.E.R.C.I) dans un commentaire.

 

Encore quelques jours d’absence et je reviens parmi vous.

This entry was posted in Non classé by fred. Bookmark the permalink.

28 thoughts on “Pas le temps pas le temps

  1. est-ce qu’on a le droit d’écrire plus de 5 lettres ??
    ah mince j’ai dépassé déjà………….
    Alors un 3immense » MERCI pour tout Fred
    Biz
    Lucie

  2. Merci pour tes cadeaux bien que tu sois très occupée
    C’est gentil de penser à nous .
    Contente pour tes commandes de mugs .
    BIZ

  3. Merci pour ce motif, ma fille va être heureuse !!!
    Bon courage pour les mugs ! 200 ça commence à faire…

  4. Mille merci pour les motifs.
    Bonne Pâques
    Et courage pour les mug, ça c’est de la commande.
    A bientôt
    LAURETTA

  5. MERCI pour ces deux motifs mais ma machine ne veux pas prendre hello kitty elle doit être. trop grande pour mon cadre 10X10.

  6. je pense bientôt essayer votre motif, je ne manquerait pas de préciser sur mon blog le lien du votre , merci !!!

Laisser un commentaire

