Une semaine très…

… Très chargée à préparer mon anniversaire et autres trucs.

.

Lundi : « réfléchissement » sur le menu et la déco

le matin puis atelier couture l’après midi ;

.

Mardi : fin d’après midi mon neveu (thib 6 ans) qui habite à 5h de chez nous

vient pour passer la nuit avec son cousin le bidou (soirée un peu agitée) ;

.

Mercredi : journée shopping et resto entre grandes

soeurs avec les enfants (Thib & Ju et le bidou) ;

.

Jeudi : atelier couture le matin pour surjetter ma nappe et mes

10 serviettes de table (pour mon anniv’) et après midi rangement ;

.

Vendredi : matinée ménage et après midi en compagnie d’Angie pour une

rencontre avec Kallou dans la boutique de Corentine (Motif Personnel) sur Paris ;

.

Samedi : matinée cuisine et repas d’anniv’ le midi puis rangement

du « salon-salle à manger-atelier » et soirée Mc Do – ciné 

(Marsupilami) avec mon autre soeur Fofie et le bidou ;

.

Dimanche : RIEN ! Enfin si deux petits bracelets en

liberty vite fait car la Fofie en voulait un.

.

Les voici :

10 thoughts on “Une semaine très…

  1. semaine bien chargée.bonne Anniversaire en retard.j’espère que vous avez été bien gatée.bonne journée. jocelyne

  2. Happy birthday, oui je suis d’accord avec Kris: »emploi du temps de femme ». Mais plein de bonnes choses:…famille , anniv, repas en groupe, cinema, Mac do (mac do, boff mais ca fait plaisir a Bidou & co, je suppose…pareil chez moi !!)…couture, etc…oh si ..tres jolis bracelets ! J’espere que tu t’es bien amuse quand meme !?

    • Oui c’était génial, mais cette semaine n’est pas mieu au niveau des occupations, je suis K O et on n’est que mardi !!!

  3. moi aussi j’en voudrais un bracelet… je ne les avais jamais vus, ils sont trop beaux… (juste au cas où, bleu marine et blanc, ça peut être sympa pour l’été…)😉
    je t’aime fort et suis très heureuse d’avoir pu passer un peu de temps avec toi cette semaine.

Laisser un commentaire

