Absence justifiée !

Je suis très occupée en ce moment et je trouve difficilement le temps de vous laisser ce post.

Mais je vais vous montrer ce qui m’a pris un temps fou ces dernières semaines :

Dans mon quartier, il y a une association qui sort des jeux en bois géants tous les mercredis après midi pour occuper les enfants.

Je leur avais déja fait un sac pour mettre les gros jetons du « puissance 4 » et lors d’une discution avec les animateurs, Christophe et Hamed, j’apprends qu’ils préparent une décoration pour le « buromobile ».

Je me greffe au projet et après 2 journées de propositions diverses et variées nous mettons en place les formes et tailles des stickers qui seront collés sur des bandes aimantées puis posés sur le minibus.

Quelques jours de découpage avec le plotter plus tard, nous nous rendons compte que les enfants n’arriveront jamais à faire le collage des formes sur les bandes magnétiques.

Nous nous y mettons pour notre plus grande joie !! Et plusieurs après midi de collage plus tard voici le résultat :

    

    

    

Ouf enfin fini !

7 thoughts on “Absence justifiée !

  1. Joli comme tout!
    Enfantin, enfantin s’il en est!
    Je suis certaine que tu as dû prendre du plaisir à réaliser cette déco!
    Bon week-end.

Laisser un commentaire

