Robe boule minute !

Le temps, le temps, le temps !

Passe trop vite !!

Donc avec mon planning chargé de ce moment je me vois obligée de coudre rapide et pratique.

Ma soeur (la maman de Thib&Ju ) me fait comprendre que les robes boules ne sont

plus à la mode cette année, mais que la poupette pourrait être très jolie si elle en avait une.

Après avoir trouvé le bon patron, je ne sais plus où d’ailleur ! ,

je lui téléphone pour savoir quels coloris je dois utiliser.

Le haut parleur enclanché, j’ai à peine fini ma question que Mr Thib décide pour sa soeur

et choisi le vert, heureusement, la maman est d’accord avec une hésitation sur le bleu.

Alors pas une, mais deux , je m’y met et en 2h je fais 2 robes boules pour la poupette et les voici :

Et voici les deux tissus utilisés :

    

Bon ! les couleurs sont un peu plus vives en vrai !

Patron de « ch’aipaou » , tissus et élastiques de chez Belice.

10 thoughts on “Robe boule minute !

  1. mais ça à l’air rapide et simple. Juste une petite question, la taille c’est quoi. car j’ai une petite nièce de 18 mois et ce serait sympa à faire pour cet été non ?

Laisser un commentaire

