Un projet pas si simple

Le club de badminton où joue le mari de ma maman avait

besoin de deux tee-shirts personnalisés.

Donc me voilà partie dans une grande aventure qui m’a

occupé une bonne partie de la semaine !

Normalement avec une photo ou un logo de bonne définition

en 1h c’est fait (temps de chauffe de la machine compris).

Mais c’est là ou intervient le terme « pas simple »

Comment dire, les différents logos glannés chez plusieurs membres

du club n’étaient pas de très bonne définition

malgrès toutes leurs recherches et le résultat n’était pas à la hauteur.

J’ai donc mis Denis (le mari de ma mère) et leur super appareil photo à contribution

pour prendre un ancien tee-shirt floqué en photo avec la définition maximale de l’appareil.

Puis après avoir bidouillé plusieurs heures avec mon logiciel photo et celui

pour le plotter de découpe, j’ai fini par imprimer aux couleurs demandées.

Après validation par Denis et Benoît (celui qui s’est démmené pour me trouver

les logos), je les met dans la presse et en moins de 10 min voici ce que j’obtiens :

 

Tee-shirts made in moi.

Si vous êtes interéssés par un tee-shirt avec une photo,

un dessin ou un logo contactez moi.

15€ pièce hors frais de port.

2 thoughts on “Un projet pas si simple

Laisser un commentaire

