sniff-sniff

Pas besoin d’en dire plus voyez plutôt :

Bon bah ça c’est fait !!

Sinon j’ai 75 serviettes de table à broder (help angie loue moi ton cadre ! ),les robes boules de la poupette ont été livrées et j’ ai passé un week-end de dingue en compagnie d’angie et chez virginie pour préparer plus d’une cinquantaine de costume le tout dans la joie et les rires pendant que l’homme de virginie nous faisait de bons petits plats et il nous a même offert un bouquet de fleurs chacune ( l’homme parfait en quelque sorte sauf que je suis sure qu’il a des défauts on va bien finir par les trouver !)

Elle est pas belle la vie !!

Bon là, je suis dans les vêtements de poupée pour la poupette.

Et pour me détendre une tite numérisation de temps en temps mais pas possibilité de vous l’offrir car il y a des « copyright » sur les motifs désolé.

Mais promis je vais essayer de penser à vous dès que je serais un peu moins over-bookée.

 

13 thoughts on “sniff-sniff

  1. emmene moi ton cadre demain , g réussi à réparer le mien

    et oui mon homme a des défauts !!

    merci pour la couture ce week-end, sinon je crois que j’y serai encore!

  2. Whaouuuuuu ! il est en effet bien cassé … Sans indiscrétion, tu as fait comment ???? ça pourrait nous servir lol !
    Bon courage avec tout le travail de broderie que tu as à réaliser ! A bientôt !

    • Parce que comme beaucoup d’entre nous (enfin je pense) j’ai trop forcé en le rentrant et j’ai cassé un des cotés, j’ai continué à m’en servir en faisant attention et hier en séparant les 2 parties, l’autre coté s’est cassé.
      Conclusion pour le premier cassage, je n’ai pas de solution par contre pour le deuxième cassage si j’avais pris le temps de desserer la vis avant de séparer l’interieur de l’exterieur , ce ne serait pas arrivé, mais on apprend de ses erreurs [ou de celle des autres !!! ]

      • Merci Fred ! Je crois que cela m’incitera à dévisser plus lors de mes prochaines broderies.

  3. Ah je compatis, au debut j’avais casse mon petit cadre. Vraiement betement en plus !
    Tu n’arretes jamais ? Des week-end de dingue comme les tient, j’adorerais !! Well done !

  4. j’ai bien pris deux kilos avec les petits plats de monsieur… et j’ai du en reperdre au moins un grâce à nos fous rires…. la location de mon cadre va te couter trèèèèès cher ;o)))
    à ce soir !!!

  5. quelle tuile!!!! je crois que nous n’habitons pas loin
    je peux vous prêter un de mes cadres pour vous dépanner , je possède 2 machines BROTHER

  6. Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie le cadre !!!
    Et voilà pendant que Noisettine trime, sue sang et os, les autres gloussent en mangeant de bons petits plats… Bon ce we, nous n’avons pas fait grand chose… lol !

  7. Merci Fred pour tes numérisations, moi aussi mon cadre avait cassé en tombant, mais d’un seul coté je l’ai recollé à la glue et une finition au scotch, et ça roule.
    A+ encore mille merci
    Lauretta

Laisser un commentaire

