Juste le resultat des mes « exploits »

Comme je le dis dans le titre voici mon exploit dont je suis la plus fière.

J’ai choisi de coudre un déguisement de clown à mon neveu Thib il y a 3 ans environ.

A cette époque c’était encore mes tous débuts en couture.

J’ai choisi un patron burda avec une difficulté de 3 sur 4,

(je m’en suis rendue compte quand toutes les pièces étaient coupées !)

mais ce patron avec une veste en queue de pie était tellement beau !

Soyez indulgents j’avais du prendre un dictionnaire pour traduire

certains termes de couture que je ne connaissait pas à l’époque.

Donc voici ma fièreté porté par thib et pris en photo ces derniers jours

(il devait être trop grand au moment ou je lui ai fait !) :

      

Et voici aussi ma poupette dans l’une des deux robes boules faites dernièrement :

           

Patron du clown n° 2414 de chez burda.

5 thoughts on “Juste le resultat des mes « exploits »

  1. C’est aussi le résultat de mes exploits: pas les tenues, mais ce qu’il y a dedans! On fait une belle équipe… Tu aurais pu ajouter la robe « pommes » de l’an dernier😉. Bises
    Ta soeurette

  2. très joli travail,félicitations!c’est sur que pour débuter il y avait plus simple,rien que les carreaux…..

  3. c est vrai qu ils sont beaux ces modèles, tu peux etre fière !!! la robe est trop chou !! c est impressionnant !! bravo !

Laisser un commentaire

