Encore un petit pour le plaisir

Merci a toutes celles qui m’ont souhaité bonnes vacances mais je ne pars pas,

j’ai juste besoin d’un peu de temps pour m’occuper de moi et de mon bidou.

Suite à mon insomnie de la nuit dernière, je remercie les voisins

de ne pas avoir ralé pour le bruit de la brodeuse à 2h du matin.

Voici de quoi vous occuper encore un peu :

Comme d’hab un petit merci le temps du décompte avant le téléchargement ici.

Le zip contient les 2 motifs en 4X4 et 5X7 au format .pes que

l’on modifie si besoin avec SEU et la séquence de couleurs.

(à broder sur un support orange de préférence)

Pour tous ceux qui ne connaissent pas ce coup ci c’est de l’avant première !

( Hey ! pour une fois je suis en avance ! )

Il sort en salles le 18 juillet.

14 thoughts on “Encore un petit pour le plaisir

  1. Merci. Moi de même je ne connais pas pourrais-tu nous éclairer ???? Merci en tout cas pour ton partage

  2. Merci beaucoup ! Je ne savais pas que ce dessin animé sortait mais je trouve que ça fera super sur un bavoir😉
    Et ça y est, je sais télécharger les modèles (mon mari est venu à mon secours😉 ).
    Merci encore pour toutes ces belles choses que vous nous partagez.

Laisser un commentaire

