Folie farbenmix et numérisation offerte

Greetje & Dortje voici le nom de deux patrons superbes qui vont très bien ensemble.

Comme d’hab c’est un petit ensemble pour ma poupette.

Le facteur l’emportera demain, en attendant je vous le présente sur cintre.

Fausse braguette et taille élastiquée ajustable.

Patrons « farbenmix » , tissus de « chaipahou » enfin Paris au marché saint pierre mais je ne sais plus chez qui.

Pour la numérisation c’est ici.

Comme d’hab le zip avec motif et couleurs.

En contre partie d’un merci !

24 thoughts on “Folie farbenmix et numérisation offerte

  1. Très joli ensemble ta poupette va être belle. Merci pour la numérisation elle est très sympa. bonne soirée. josiane

  2. très joli ensemble, bravo. J’aime beaucoup les patrons de chez farbenmix, j’ai fait la robe féliz plusieurs fois!!
    merci pour la numérisation!! bises, à bientôt

    • J’avais commencé une feliz il y a un an mais c’est la cop’s angie qui l’avait fini.
      Je n’y arrivais pas et ça m’avait dégouté des farbenmix.

  3. que c,est joli cet ensemble ! merci pour ton partage merci pour cette numérisation très bonne journée amitiés

  4. bonjour , super j’adore et mon petit fils fan de monstre aussi , merci beaucoup et bonne journée ensoleillée

  5. bonjour fred
    merci pour la numerisation mais je n’arrive pas a telecharger tu me dis comment faire sinon je recommence plus tard bonne journée

Laisser un commentaire

