Un peu d’humour

Voici deux tee-shirts que j’ai fait il y a quelques semaines pour l’un et quelques

jours pour l’autre dans le style « fausse pub » car moi j’adore !

Le premier résulte d’une grosse soirée entre collègues pleins d’imaginations.

Nous avons imaginé une nouvelle pub « Bonne Maman » plus attrayante

que la traditionnelle balançoire fixée à une branche d’arbre.

Puis après quelques recherches sur gogole image et l’utilisation de mon logiciel,

j’ai obtenu ce résultat n’étant pas l’idée originale mais s’en rapprochant vivement !

    

Le second est un souvenir, lors d’une de mes pauses repas au travail,

mon collègue greg (tatoueur) voulait me tatouer un « Justin Bieber » sur l’épaule

mais je l’ai arretté dans son élan pour changer le texte (faut pas déconner non plus !)

et cela s’est transformé en un « just do it » un peu particulier.

Encore une fois un p’tit passage dans le scan et le logiciel et voilà le résultat :

         

Qu’ en pensez vous ?

 

12 thoughts on “Un peu d’humour

    • Oh ! à l’époque je travaillais en usine (chez mamie nova) coté production, donc aucun contact avec les clients juste quelques paris entre collègues alors même pas peur ch’uis cap’ de le faire !
      J’ai déja fait pire là bas (coté déguisement) !

    • J’accepte !
      Mais tu ne développe pas ta remarque,
      je comprend que les gouts de chacuns soient differents.
      Je veux bien que tu m’explique ce en quoi tu n’adhères pas.

  1. hihihi… j’ai osé me déguiser toute la journée pour les médiévales mais là, je crois que ça ne passerait pas trop… je vais me contenter des petits pois partout !
    Faudrait en faire de plus soft ! ;o)))

  2. je trouve ça très osé……. mais lors d’un délire et d’un pari pourquoi pas !!!
    ça mérite 9.5 /10
    il faut bien rire un peu dans ce monde de coincé
    bien a vous
    brigitte

    • Merci Brigitte car tout le monde a des moments de rires et je ne souhaite pas partager uniquement les moments tristes.

Laisser un commentaire

