Retour au serieux

J’ai reçu un mail il y a trois jours de ma tite grande soeur :

« La rentrée approche et comme tous les ans, allergies oblige, je dois préparer
les trousses de secours pour les antihistaminiques, et blablabla, et
blablabla…
Et cette année, il en faut aussi pour Juju!

Pourrais-tu
me faire des trousses en tissu type « petit sac ». En gros, un rectangle
recto/verso, cousu sur 3 cotés et qui ferme en haut par pressions, scratch ou
même cordelette.
Taille: hauteur 30 cm, largeur 20 cm

En tissu blanc,
pour que l’on voit bien l’écriture et écrit dessus TROUSSE DE SECOURS

THIBAULT et TROUSSE DE SECOURS JULIETTE .

J’ai gardé le meilleur pour
la fin, il m’en faut 3 de chaque! Tu crois que tu peux? »

Réponse immédiate : ok j’te fais ça mais de l’autre coté je mets une photo

( on ne sait jamais, les erreurs qui peuvent arriver dans la précipitation ! )

Voici donc le résultat :

    

Tissu extérieur 100% polyester (pour la sublimation),

doublure et biais 100%coton (Le tout de chez Bélice).

Pressions Kam de chez Arbrinic.

Et une tite pensée pour ma copine angie handicapée pour 2 semaines minimum à

la main gauche en voulant s’interposer dans une bagarre entre deux gros chiens !

Courage ma belle « la douleur n’est qu’une information partant d’un point donné de ton

corps jusqu’à ton cerveau » reste plus qu’à lui barrer la route à l’entrée de ton cerveau !

Hi hi hi !

7 thoughts on “Retour au serieux

  1. A mon avis, ça répond totalement à la demande ! C’est absolument parfait. L’information est claire et avec la photo de l’autre côté, pas de risque de se tromper. Je pense que l’idée va être reprise par bien des mamans.

  2. je te déteste !!!! l’information de la douleur circule trèèèèès bien !!! bon, ceci dit je suis droitière donc pas totalement perdue… et les trousses de secours sont très sympas…. bourriiiique !!

Laisser un commentaire

