Une bonne idée…

…Pour démmarer la nouvelle année.

Oupsss BONNE ANNEE !

.

Voilà quelques temps que je cherche comment broder

un portrait à partir d’une photo et regardez j’ai trouvé :

.

Dom 1

.

Dom 2 Dom 3

.

Voilà mon exploit donc si vous souhaitez

un petit tuto bien ficelé il va falloir le demander.

.

Dès que vous dépassez la barre des 20 commentaires

sous cet article, je le met en ligne.

Non mais ho je veux bien y passer des heures mais ça se mérite !

.

A vos coms prêts partez !

Le tuto est dans l’article juste au dessus.

Ps : merci Dom de t’ être prété au jeu !

35 thoughts on “Une bonne idée…

  1. Roooooo trop bien, beau boulot, sympa ton modèle de ce preter au jeu !!!
    Moi je commente….mais le tuto me servira pas lol
    Bisous
    Au fait tu vas au salon cett année? ?

  2. Pour commencer très bonne année à toi et toute ta famille .
    Et pour le tuto c’est super gentil ça nous aidera beaucoup de voir et de pouvoir appliquer ensuite

    Merci

  3. Tout d’abord tous mes voeux pour cette nouvelle année!
    Tu as cherché afin de savoir comment faire et tu as bien fait car c’est bluffant! Bravo pour cette réussite!

  4. Je crois que je suis la onzieme !!? Bonne Annee Fred, bonne sante et du soleil toute l’annee !
    Tres beau resultat cette broderie d’un portrait. Je n’ai pas l’impression que tu ai utilise beaucoup de couleurs differentes ?
    OUI, je suis curieuse comment tu as fait, s’il te plait.

  5. C’est un coup de maître !!! ça ne doit pas être à la portée de toutes les bobines , du moins pas de ma mienne !!! mais c’est bluffant !!! Tu commences l’année en fanfare et je te souhaite une très belle et heureuse année avec que du bonheur !!!!

  6. Bonne et heureuse année a vous et a votre famille!
    Super résultat cette numérisation, je ne sais pas encore le faire avec un dessin piocher sur internet, donc avec une photo:-( c’est pas gagné, donc je veux bien aussi le tuto pour m’y risquer…
    Bonne journée. céline

  7. Oui ça m’interesse le tuto; j’ai bien eu la démo par mon vendeur mais j’avoue que j’ai rien noté et voila plus d’un an que j’ai ma machine et je n’ai jamais tenté l’experience. Alors je suis prete et toute ouie …………et merci d’avance.

  8. desolée, je m’apperçois qu’il y a une erreur dans mon adresse mail , voici la bonne. Ceci n’a pas été rédigé pour comptabiliser un commentaire en plus ! Non, non

  9. merci de te donner la peine de nous expliquer… j’ai telecharger le pdf maintenant il me reste plus qu’avoir le temps de lire et essayer de voir comment marche ma machine…

  10. Bonne Année à la Dame aux mille idées.
    Merci pour ce tuto. C’est (presque) due copié/collé BRAVO

    • Bonjour michèle.
      J’ai pour but de faire des tutos les plus simples et compréhensibles possibles.
      Alors je suis ravie que tu trouves cette technique aussi simple que du copier-coller.

  11. Bonjour, je viens de découvrir votre blog super , j’adère aussi pour votre tuto et vous en remercie d’avance,
    et ne pas oublier de vous souhaiter une très bonne année2013

  12. Je naviguais à la recherche d’un modèle de broderie quand je tombe sur votre page , c’est absolument superbe. Je voudrais offrir la broderie de l’enseigne du pub de mon neveu ( c’est un corsaire) . Vous m’autorisez à utiliser votre tuto?

  13. anne le08/03/2013
    Bonjour moi aussi je searit interessée par ce tuto car je n’y arrive pas
    merci

Laisser un commentaire

