9 ans !

Hé oui déjà !

.

9 ans de pétage de plomb (je suis très exigente !),

9 ans de « rangement de chambre » pas fait,

9 ans de dispute dans l’assiette,

9 ans de grognements de toutes sortes,

9 ans de cascades à faire pâlir les funambules,

9 ans de bobos sans une larme,

9 ans de « j’ai soif » après s’être couché,

9 ans de bétises en tout genre,

.

Mais surtout :

.

9 ANS D’AMOUR ET DE CALINS !

.

Ca mérite bien un cadeau non ?!

.

Alors pour un inconditionnel de STARWARS, il fallait une tenue de Jedi  :

(prononcez Djédaille)

.

Bidou Skywalker (6) Bidou Skywalker (5)

Bidou Skywalker (4) Bidou Skywalker (3)

Bidou Skywalker (2) Bidou Skywalker (1)

.

Patron du Burda 157 (01/2013) en taille 122,

(un peu raccourci pour la veste) pour un bidou habitué à mettre du 5 ans ,

Tissus de chez Bélice (comme d’hab’) et Bidou de 9 ans fabrication maison.

19 thoughts on “9 ans !

    • c’est super simple (pour la ceinture j’ai juste fait une bande de « jeffitex » recouverte de tissu et fermée autour du ventre par boutons pression)
      Grace à cette tunique, j’ai eu un cour rapide de la couturière de chez Tissus Bélice pour la pose du biais dans un col en V. Je vous prépare un tuto pour ça.

  1. heu je viens de relire ton message toi tu es a 9 ans et moi a 8 et meme dans ma chaumiere c’est la meme galere….lol

  2. joyeux anniversaire à m’sieur Bidou… et s’il est vrai qu’on en prend pour 30 ans lorsqu’on a un enfant, il ne te reste plus que 21 ans à faire, couraaaage !!
    merci Angie d’avoir dégotté le Burda, non ??? siiiiiii…
    et je garde le cadeau SW du sieur Bidou bien au chaud, t’inquiète…

  3. Le mannequin est magnifique !!! le costume lui va comme un gant !!! Bon anniversaire et bravo à la fée couturière
    lili

  4. Je ne suis pas certaine que les Jedi portent des polos verts… J’y penserai la prochaine fois que j’achèterai des fringues!
    Félicitations pour cette très belle réalisation.
    Bisous

Laisser un commentaire

