Dans la vie, il y a …

DES CACTUS !

.

Et un petit tuto et un motif de broderie en prime.

Mais de quoi qu’elle cause, la Fred !

.

De son nouveau pique aiguilles :

.

pique aiguille cactus 1 pique aiguille cactus 2

.

Et en détail :

.

pique aiguille cactus 3 pique aiguille cactus 4

.

Pour télécharger le tuto c’est .

Utilisable pour machines à broder et pour machine à coudre

(Motif de broderie et patron inclus).

.

Et comme d’hab, un p’tit merci qui fait du bien dans les commentaires.

PS :

Pour celles qui n’ont pas de brodeuse ou celles dont le

cadre ne peut pas broder du 13X18 cm, il y a le patron à la

fin du tuto, mais il faut l’imprimer en « affiche » à 75%.

24 thoughts on “Dans la vie, il y a …

  1. merci beaucoup, je voulais justement un pique aiguille personnalisé, je vais rajouter deux trois broderies et pui comme cela ce sera le top…

  2. J’aime bien, c’est original. Le seul probleme c’est que je n’arrive toujours pas a le telecharger. Si tu as une minute, je serais bien contente de l’avoir. Merci Fred. A bientot.

Laisser un commentaire

