Blague à tabac

Voici comme promis en ce jour de St fred, le tuto de la blague à tabac.

Pour le télécharger c’est ici.

Comme d’hab, un petit merci et pourquoi pas

une photo de votre chef-d’oeuvre en retour.

Ps : Ne croyez pas cela inutile car 2 personnes m’en ont demandé et vu le prix d’un

paquet de nos jours, de plus en plus de personnes roulent elles-mêmes leurs cigarettes !

25 réponses sur « Blague à tabac »

  1. non nous on roule toujours, et je vends même des blagues à tabac, pas aussi jolies que les vôtres, mais je vais m’ en inspirer

  2. coucou fred , bon encore une fois je suis pas une vrai geek! je sais pas ou il faut telecharger.. mouahahha , une copine m’en a demandé une et la pour le coups ton tuto serait tres utile et promis je t’envoi une photo mais est ce que s’il te plait tu peux m’expliquer comment ca marche .. mais heu .. non ne rigole pas.. mais arretes , non je vois que tu souries… t’es moqueuse… hihihi bon allez t’as pitié de mon ignorance?? tu peux m’aider … merciiii 1 000 000 de fois bizzz

    • ho merci encore 50000000000 millions de fois , j’ai fais un « essai’ aujourd’hui et j’adore le resultat!! du coups demain 2/3 autres verront le jours pour mes copinettes.. bisoussss et merci encore!:!!

  3. Merci beaucoup pour le tuto, ça fait plaisir d’en trouver enfin ( et oui, malheureusement des tas de gens se vantent de réaliser de superbes blagues à tabac sans jamais expliquer comment 😦 ) !

    • C’est que j’y ai mis du temps (surtou à trouver les bonnes tailles) et dans le mien il n’y a pas de place pour le briquet car les cigarettes roullées s’éteignent souvent et on ne va pas ressortir la blague à tabac à chaque allumage de mégot consumé.

  4. ,
    je decouvre le blog par le biais de celui de nosettine. le hasard fait bien les choses , c’est superce tuto va me permettre de faire un cadeau pour noel.
    merci beaucoup vraiment beaucoup

  5. Kikou Fred , j’aurai voulu avoir le tuto de la blague à tabac pour faire un cadeau à une de mes amie , mais voilà impossible de télécharger le tuto , comment faire ?? C’est le tien qui me plait le plus a cause de la fermeture éclair , s’il te plaît peut tu m’envoyer la solution , bises et merci !!!

  6. Ping: Meilleurs voeux!!! | Libellule Enchantée

  7. Bonjour !
    Etant dans l’impossibilité de télécharger le tuto, serait-il possible de le recevoir en privé ?
    C’est de loin la meilleur blague à tabac que j’ai vu de toute ma vie, ce qui renforce le coté frustrant du non-téléchargement !

    D’avance merci !

  8. Merci beaucoup pour ce tuto, l’envie me tenait depuis un moment de m’en fabriquer une et je ne trouvais pas de modèle qui me plaise.
    Celui là est parfait, tout ce que je cherchais, merci encore.

Laisser un commentaire